top of page

À l'écoute du corps

il y a 5 minutes
1 min de lecture

Octobre Rose n’est pas seulement un ruban, une couleur ou une campagne mondiale.

C'est un rappel que nos corps parlent, murmurent, et nous demandent à être entendus plus tôt, plus profondément.


Ce mois dédié depuis 1985 à la collecte de fonds pour la prévention et la recherche, met en valeur la solidarité et la force des femmes face au cancer du sein.


En résonance avec Octobre Rose, je vous propose un lieu où la douceur devient une force, où l'écoute est essentielle pour chacune qui peut se déposer, respirer, se reconnecter à sa vitalité profonde.

Cet espace vous rappelle que prendre soin de de soi n'est pas un luxe, mais une nécessité. Dans ces périodes de vulnérabilité il est essentiel de renforcer l'énergie, de favoriser la détente et d'aider à retrouver une relation adoucie et confiante avec son corps.


À travers le toucher, le geste n'est jamais mécanique et s'adapte à chaque fois.

La pratique des techniques de la médecine traditionnelle japonaise (MTJ) offre une autre manière d'entrer en relation avec soi, de retourner au calme par l'écoute fine du corps.


Je vous propose un accompagnement respectueux et humain pour un mieux-être, pour apaiser les tensions physiques et émotionnelles et vous soutenir dans ces moments difficiles.


Pour prendre soin de vous, trouvez une date par ici.

Pour en savoir plus sur la MTJ, plongez dans “Le grand livre de la médecine traditionnelle japonaise” aux Editions Leduc.

Pour me suivre sur Instagram, c’est plutôt par là.

 
 
 

Commentaires


bottom of page