Le cabinet reste ouvert pour vous, sur rendez-vous

Pendant cette nouvelle période de confinement, je continue à vous recevoir avec toutes les mesures de précautions nécessaires (désinfection/nettoyage/aération). Besoin d'aide et de soutien ? Je vous attends !

Nous entamons une nouvelle phase de confinement, connaissant mieux les difficultés qu'elle peut comporter. C'est pourquoi mon cabinet restera ouvert sur rendez-vous, pour vous aider à diminuer votre stress, votre anxiété et les différents maux qui l'accompagnent : troubles du sommeil, agressivité, douleurs dues aux positions pendant le télétravail, pensées obsessionnelles, alimentation déséquilibrée, influencée par les émotions et/ou grignotage.


On a beaucoup entendu parler aussi de la consommation de tabac et autres substances pendant le dernier confinement. On sait bien pourtant que le tabac est un facteur aggravant du stress. Alors que débute aussi le mois sans tabac, pourquoi ne pas stopper la nicotine dès à présent ? Le protocole “ Arrêt du tabac“ permet d'agir de façon 100% naturelle et en limitant les effets secondaires généralement associés à l'arrêt de la cigarette.


Renforcer préventivement le système immunitaire doit rester notre première priorité pour mieux faire face à cette période. Les méthodes de la MTJ permettent justement de rétablir l'équilibre du corps et de l'esprit, qui regagnent ainsi en vigueur. De quoi faire face à cette période en pleine forme !


Pour toute question plus précise, n'hésitez pas à me contacter.


Pour prendre un rendez-vous, c’est par ici.

Pour me suivre sur Facebook, c’est plutôt par là.


  • Noir Icône Instagram
  • Black Facebook Icon

© 2020 – Claire Rouger

Certifiée par l'Institut Européen de Médecine Traditionnelle Japonaise