Janvier est par excellence le mois des bonnes résolutions. C’est aussi celui des plaisanteries sur leur faible application réelle. Mais il n’y a pas à désespérer, accomplir vos objectifs pour 2022 est à votre portée !
Votre liste de bonnes résolutions contient peut-être un ou plusieurs des points suivants ? Alors la tradition japonaise pourrait être votre meilleure alliée pour cette nouvelle année !
Arrêter de fumer
Un choix classique mais toujours pertinent, lorsqu’on connait tous les bienfaits de l’arrêt du tabac. Et comme souvent les bonnes choses sont simples, vous pourrez devenir non-fumeur en 2022, simplement et grâce à une méthode japonaise naturelle et redoutablement efficace !
Se réconcilier avec son corps
La santé commence par ce que l’on mange, on ne le répète jamais assez. Si parmi vos résolutions pour 2022 se trouve : “me sentir mieux dans ma peau”, commencer par la nourriture est donc une très bonne option. Une alimentation adaptée au rythme des saisons et aux besoins de votre corps est d’ailleurs l’un des piliers de la santé pour la tradition japonaise qui peut vous aider à réguler l’appétit et à mieux manger.
Moins stresser, s’apaiser
Apprendre à ne pas se laisser submerger par le stress permanent. S’accorder le temps de faire les choses qui nous tiennent à cœur et profiter du moment présent. Ça vous tente ? Prendre du recul et vivre moins stressé·e est un exercice quotidien, mais peut être difficile à tenir seul·e ; l’accompagnement et un petit coup de pouce de la tradition japonaise est généralement bienvenu.
Prendre soin de soi
Vous décidez de faire plus attention à vous en 2022 ? Ce qu’il vous faut c’est peut-être d’avoir plus d’énergie, de mieux dormir, de retrouver une belle mine et une peau lumineuse pour commencer l’année en rayonnant. Dès la première séance soin du visage avec les techniques traditionnelles japonaises, sentez la différence et débutez l’année en beauté !
Être en bonne santé
Se soigner c’est bien, la prévention c’est encore mieux. Il existe de nombreuses manières de renforcer notre système immunitaire naturellement avec l’aide de la tradition japonaise. Prendre l’initiative, c’est aussi faire de la santé une affaire quotidienne, se poser la question d’une hygiène de vie globale. Par ces temps de pandémie, que pensez vous d’être acteur·ice de votre santé ?
Pour vous aider à cocher les cases santé de votre liste, faites un tour par le cabinet, prenez rendez-vous par ici.
Σχόλια