top of page
IMG_7390.JPG

Perte de poids

La perte de poids à l'aide des techniques traditionnelles japonaise, c'est possible ? 

L'alimentation est au cœur de la santé et permet bien souvent de soulager les troubles et le mal-être.

Les différentes techniques traditionnelles japonaises vous permettront de perdre du poids, de réduire vos envies alimentaires et de retrouver une relation apaisée avec l’alimentation. 

 

Pour votre bien-être et votre équilibre, un programme vous est proposé pour vous aider à atteindre vos objectifs, d’une manière naturelle et sereine. C'est retrouver la santé en mangeant !

Photo by Christine Siracusa on Unsplash.jpg

Diminuer l'appétit

Cette méthode naturelle va aider à diminuer votre appétit de façon naturelle, avec la stimulation régulière de certains points du corps.

massage japonais arrêt tabac.jpg

Approche naturelle 

Les techniques et points choisis pour cette méthode 100% naturelle servent à détendre, réguler et diminuer le stress, améliorent l'assimilation et l'élimination des aliments

Photo by Dane Wetton on Unsplash.jpg

À l'écoute du corps

L'approche japonaise va vous aider à retrouver les sensations de votre corps, et à retrouver une relation apaisée avec l'alimentation.

endorphines acupuncture tabac

Diminuer l'appétit

L'hormone de l'appétit, la gréline, va être inhibée et l'appétit 

détente et bien-être

Arrêter le grignotage 

La séance peut induire un état de relaxation profonde, tout en aidant à gérer le stress et l'anxiété sans recourir à la cigarette.

cody-chan-ABay2MQlpPQ-unsplash.jpg

Se réconcilier avecson corps

 La méthode japonaise vous permet de ne pas avoir faim et facilite la mise en place de bonnes habitudes d'alimentation. 

Retrouver la forme et perdre du poids avec les méthodes japonaises, c'est possible !

Et techniquement, que se passe-t-il sur notre corps ?

artur-rutkowski-GdTLaWamFHw-unsplash.jpg

Les principes d'équilibre et de frugalité sont essentiels dans la culture japonaise et se retrouve dans les préconisation pour rester en bonne forme : ​
 

  • La frugalité : Il est essentiel de ne jamais ressortir de table trop lourd et avec la sensation d'être “trop plein“, et ne jamais manger au-delà de sa capacité est à garder en tête
     

  • Prendre le temps de manger : x.

 

  • Manger en suivant les saisons : x.

 

  • Rétablissement de l'équilibre : Le but commun des différentes techniques japonaises est de chercher à rétablir l'équilibre d'une personne. En retrouvant un équilibre il est possible d'aider à renforcer la santé.

 

  • Limiter les protéines animales : x.
     

  • Approche holistique : La séance se fait dans une approche globale de la santé, puisqu'il faut tenir compte de l'état physique, émotionnel et mental de la personne et de sa façon de vivre dans son environnement.

IMG_8596_rev_ld.jpg

L' arrêt du tabac en une seule séance ?

Environ 90% des personnes que j'ai aidé pour l'arrêt du tabac avec cette méthode japonaise n'ont eu besoin que d'une seule séance.


Cependant, les aléas de la vie peuvent nous faire traverser des périodes difficiles. Les anciens fumeurs doivent rester vigilants dans ces moments de stress qui risquent de les faire replonger dans la cigarette.
À ce moment-là, il est bénéfique pour certains de refaire une séance en prévention, pour éviter de rechuter et pour être soutenu dans une passe compliquée, que ce soit pour le tabac ou pour prendre du recul.

Vous souhaitez arrêter le tabac naturellement ?

Prenons rendez-vous !

Je suis Claire Rouger, praticienne en médecine traditionnelle japonaise depuis des années pour vous aider à vous poser et à retrouver de la vitalité.

Les techniques traditionnelles et naturelles japonaises vous aident à rester en bonne santé.

 

Prenez enfin du temps pour vous !

Shiatsu_CR1_rev.jpg

Réservez votre séance pour l'arrêt du tabac ici !

4 Rue Pastourelle, 75003 Paris

Merci pour votre envoi !

bottom of page